Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[refusé]Postulation Kimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimbo
Nouveau joueur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: [refusé]Postulation Kimbo Répondre en citant

Bonjour a tous , Ben voila je me presente kimbo ( sur le serveur sinon c'est jeremy :p) J ai 16 ans.Belge :p
J ai deja 3 ans de wow a mon actif ( sur l offi ) . J ai 3 perso 70 ... Voleur , Hunt , Mage
Je me presente pour devenir Mj car j aime aider les autres et j aimerais faire profiter mes connaissance
a des new joueurs qui commencent world of warcraft Very Happy .Pour les former :p
Mes connaissance Mj sont : pas mal ( je crois) car je l ai ete pendant un certain temps... j ai des documents
pour m y retrouver :p ( j ai deja a mon actif creer un enorme laby , piscine et Qg fun , Qg de guilde,...)
Mes horaires sont : ( ben comme sa va etre les vacs je vais dire enorme :p ) mais comme je commence les exam
le 9 juin et fini le 18 juin . je risque d etre present en soiree pendant cette periode.
Mes motivations sont : Ben comme je vous l ai deja dit ... Pour former des new joueur et faire de mon mieux
pour régler tous les bugs; et surtout d y peuple le serveur.
J ai biensur teamspeak car sur l offi si on raid a 40 a gruul , magthe , ssc , l oeil ... On est oblige de l avoir Very Happy

A bientot sur le serveur Very Happy ET bon jeu a tous !!! Pour plus d info /mp mi

Kimbo

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drashka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: [refusé]Postulation Kimbo Répondre en citant

Coucou ben on se concerte et période de test.

Par contre tes 70 on fait du raid 40 comme gruul maghté ? C'est du raid 25 ca mon gars Smile

Tu t'es trompé ? Ou tu as voulu faire genre ?

C'est pas en nous étalant ton passé pve que tu vas nous amadouer hein ?! on s'en fout nous =)

Mais tu devrais passer une période de test. Si cette derniere est concluante tu seras pris Twisted Evil

Ato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: [refusé]Postulation Kimbo Répondre en citant

refusé po de nouvelles :p

spring714
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: [refusé]Postulation Kimbo Répondre en citant

Bllizard always gives us suprise.See the Patch 4.1.11.The Blizzard team has exciting news for players looking for 'more' in World of Warcraft. Bashiok has posted a new thread in the official forums with a sneak peek at the 4.1.11 patch which will bring, among other things, an appearance tab into the UI as well as the ability to have one's portrait show off a self-taken mobile photo taken in the bathroom mirror!
Appearance Tab.Acknowledging the continued requests of our players, an Appearance tab has been added to the game! The Appearance tab will finally, at long last, allow players to customize the look of their non-combat pets. Simply summon a non-combat pet and use the Appearance tab to change its look to that of any of the other non-combat pets you own. Summon, customize, and play!
cabal alz,
cabal power leveling,  
wow power leveling,
Mabinogi Gold,
maple story mesos,
maple story power leveling,
eve power leveling

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: [refusé]Postulation Kimbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.