Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ en test ]Jetroo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jetroo
Nouveau joueur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: [ en test ]Jetroo Répondre en citant

-Votre prénom ; Bonjour je m'appelle Joel

-Votre localisation ; J'habite dans le sud de la france , Agde

-Vos horaires ; Je suis la assez souvent en plus ce sont les vacs ^^

-Votre âge ; J'ai 17 ans et je suis dans l'année de mes 18

-Vos disponibilité ;

-Le nombre de fois ou vous avez été MJ, rang du compte ; EU...1er joker je passe la question non lol.Jamais mais suis décider a essayer de tout faire pour être un bon.

-L'émulateur de ces serveurs ; ba je sais pas

-Si vous avez teamspeak (obligatoire) Oui teamspeak dispo et fonctionnel

-Si vous avez un micro fonctionnel ( po obligatoire ) et oui j'ai un micro et un bon Smile

Si vous n'avez pas une des obligation suivante, merci de ne pas postuler

-Vous devez avoir un minimum de 18ans ;

-Vous devez avoir un passé en tant que maître de jeu ; sa compte avoir créer son fofo ? ^^ maitre de fofo Smile

-Vous devez connaitre les commandes ( De mangos, les nouvelles ); Je connais déjà quelques commandes grâce a laxiiø (kiss)

-Vous devez parler un français correct et compréhensible ; Eu je pense bien parler français après si vous dite que je ne parle pas bien ^^

-Vous devez avoir de bons horaires, journée comme soirée ; Ba je suis la le matin, en début d'après-midi jusqu'à 5-6h00 et le soir de nouveau

-Vous devez le logiciel TeamSpeak et j'ai ce logiciel

Si vous penser pour mon expérience de maitre de jeu n'est pas bon je suis prêt a retourner a l'école lol c'est a dire que je peut tout a fait aller prendre un tuto pour apprendre les commandes les plus utilisées voila merci a vous je vous souhaite bon jeu et je vous dit a+ IG (et oui car même si je ne suis pas Mj j'aime ce serveur il y a les 2 choupinet Wink )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drashka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: [ en test ]Jetroo Répondre en citant

Mon Joel <3

=D

Bahhh tout a fait pour. Toute facon pour les commandes osef je te les apprend (Amis IRL donc bon ya pas d'soucy) Smile

J'espere que tu seras accepté =p

jetroo
Nouveau joueur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:39 (2008)    Sujet du message: [ en test ]Jetroo Répondre en citant

merki sa fait plaisir au fait jsui sur ton compte la

MSN
Ato
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: [ en test ]Jetroo Répondre en citant

Pris pour une période de test mon choupinay :p

spring714
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: [ en test ]Jetroo Répondre en citant

The World of Warcraft dev team has posted a new handy-dandy guide to Conquest Points and using them wisely in pursuit of PvP glory. The guide gives players information about how Conquest points are earned and the weekly cap totals on the number of points that can be earned.
PvP
* Attacking forces will receive a 200% capture speed bonus when they control 2 keeps.
* Defending forces will receive a 200% capture speed bonus when they control all 3 keeps.
* Daily quest creatures, herbs, minerals, etc. will only spawn when Tol Barad is in the quest phase between battles. There will be 5-minute and 1-minute warnings before the quest phase ends. The quest phase ends 15 minutes before the battle for Tol Barad begins and queuing is made available. At that time any players in the daily micro dungeons will be ported just outside. This does not apply to Tol Barad Peninsula or the daily quests there.
* The weekly PvP quest "Victory in Tol Barad" now awards 200 Honor Points and 3 Tol Barad Commendations.
World of Warcraft Gold,
World of Warcraft Gold,
World of Warcraft Gold,
cheap wow gold,
cheap wow gold,
Mabinogi power leveling,
runescape gold,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: [ en test ]Jetroo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.