Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Timoti [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timoti
Nouveau joueur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Timoti [Candidature] Répondre en citant

Moi Irl :

Prénom : Pierre

Situation : Je suis en Terminale STG spécialité gestion du système d’information.

Je vis en Normandie, à Cherbourg plus précisément pour ceux qui connaissent.

Caractère : Je ne suis pas un grand calme mais je sais faire la part des choses et calmé les jeunes adeptes du jeu avec douceur. Je pratique le langage SMS, mais certainement pas dans le jeu, j’ai un orthographe correct, du moins je m’attarde à ne pas choquer les puristes de la langue (Hihi).

Expérience IG :

Alors je joue a World Of Warcraft depuis mes 16 ans, je jouais sur le serveur Temple Noire avec un paladin Elfe de Sang Niveau 70. Il était full T6, je ne suis pas un grand adepte du PVP. Je connais donc assez bien les raids et donjons. J'ai également joué avec toutes les classes grâce aux serveurs privés sur lesquels je suis allé, mais je n’ai joué qu’avec la classe paladine et mage sur l’Officiel.

Expérience MJ :

J’ai une expérience de MJ sur un petit serveur privé, mais comme l’Admin était un peu « gamin » sur les bords je suis partis du serveur !

Je connais donc pas mal de commande sous Mangos, d’ailleurs après quelques recherches j’ai trouvé un tutorial assez sympas !

Donc voilà, je n’ai plus grand chose à vous dire.. à part mes horaires !