Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Timoti [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timoti
Nouveau joueur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Timoti [Candidature] Répondre en citant

Moi Irl :

Prénom : Pierre

Situation : Je suis en Terminale STG spécialité gestion du système d’information.

Je vis en Normandie, à Cherbourg plus précisément pour ceux qui connaissent.

Caractère : Je ne suis pas un grand calme mais je sais faire la part des choses et calmé les jeunes adeptes du jeu avec douceur. Je pratique le langage SMS, mais certainement pas dans le jeu, j’ai un orthographe correct, du moins je m’attarde à ne pas choquer les puristes de la langue (Hihi).

Expérience IG :

Alors je joue a World Of Warcraft depuis mes 16 ans, je jouais sur le serveur Temple Noire avec un paladin Elfe de Sang Niveau 70. Il était full T6, je ne suis pas un grand adepte du PVP. Je connais donc assez bien les raids et donjons. J'ai également joué avec toutes les classes grâce aux serveurs privés sur lesquels je suis allé, mais je n’ai joué qu’avec la classe paladine et mage sur l’Officiel.

Expérience MJ :

J’ai une expérience de MJ sur un petit serveur privé, mais comme l’Admin était un peu « gamin » sur les bords je suis partis du serveur !

Je connais donc pas mal de commande sous Mangos, d’ailleurs après quelques recherches j’ai trouvé un tutorial assez sympas !

Donc voilà, je n’ai plus grand chose à vous dire.. à part mes horaires !

Horaires :

Lundi : 18h00 à 22h30
Mardi : 18h00 à 22h30
Mercredi : 15h00 à 22h30
Jeudi : 18h00 à 22h30
Vendredi : 18h00 jusqu’au bout de la nuit
Week-End : Le samedi je m’autorise une journée de congé (journée de compétition, je fais du karaté)

Le dimanche : 13h00 à 22h30

En période de vacances, j’opterais pour la no-life attitude, dans les limites des mes capacités à la fatigue ! Disons environ 20h/24.. Very Happy

Voilà, merci d’avoir prêté attention a ma candidature.

Me contacter :

mad.ness-@hotmail.fr

Cordialement,
Timoti

WoW est un monde à part mais il faut savoir faire la part des choses !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drashka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Timoti [Candidature] Répondre en citant

Ben écoute... deja les puristes de la langue sont heureux que tu t'attardes pour eux Wink

Donc on va voir avec Ato pour te passer en période de test Smile

Timoti
Nouveau joueur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Timoti [Candidature] Répondre en citant

Merci beaucoup, si ca vous interesse, j'ai remarqué que vous n'aviez pas d'animateur et ce rang de MJ me plait assez, pour faire des Events pvp par exemple aprés on en discutera aprés mon test si je suis gardé Wink
Dans tout les cas merci !

Timoti
Nouveau joueur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Timoti [Candidature] Répondre en citant

Juste un petit truc aussi, j'ai quelques soucis avec mon micro (qui est intégré a mon pc portable) donc j'essayerais de m'acheté un casque à micro le plus tôt possible..! Wink

Timoti
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Timoti [Candidature] Répondre en citant

J'ai un peu l'impression d'avoir été oublié..
Merci de me contacté pour connaitre l'avancée de mon statut de test.. !

spring714
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 03:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Timoti [Candidature] Répondre en citant

Did you update it?
The folks over at Blizzard have released a list of hotfixes to address the issues that came with the recently released Cataclysm patch, 4.0.6.
Here you'll find a list of hotfixes that address various issues related to the recently released World of Warcraft: Cataclysm patch 4.0.6. Hotfixes are updates we make on our end without requiring you to download a new patch. Some of the hotfixes below will go live the moment they are implemented, while others may require your realm to be restarted to go into effect. Please keep in mind that some issues cannot be addressed without a client-side patch update. We will continue to update this thread in the days ahead as additional hotfixes are applied. Visit our Bug Report forum for a list of 4.0.6 known issues.
wow power leveling,  
eve isk,
wow gold,   
world of warcraft power leveling
rift gold,
wow power leveling,  
cheap wow power leveling,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Timoti [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.