Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stopstress ou pinkynuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninix
Nouveau joueur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Stopstress ou pinkynuts Répondre en citant

Votre prénom ; Jérémy
-Votre localisation ; Monaco

-Vos horaires ; pendant les vacance tout le temps
-Votre âge ; 15 ans

-Vos disponibilité ; tout le temps comme pour les vaance

-Le nombre de fois ou vous avez été MJ, rang du compte ; J'ai été mj des que j'ai commencer wow y a 1 ans penant 3 4 mois efin Mj/ admin et depuis je suis sur des server privé comme ça avec des pote
-L'émulateur de ces serveurs ;  Existeplus Razz c'était a l 1.6 ou 7 je sais plus

-Si vous avez teamspeak (obligatoire) oui j'ai teamspeak RC2

-Si vous avez un micro fonctionnel ( pas obligatoire ) oui j'ai un micro fonctionnel

-Vous devez avoir un minimum de 18ans ;Je ne suis pas d'accord avec vous on peut avor 15 ans et avoir des compétences.... 

-Vous devez connaitre les commandes ( De mangos, les nouvelles ); je peut avoir un pote qu m'envoie les comande ous mangos 

-Vous devez parler un français correct et compréhensible ; je parle français Italien angais a peu pres etun peu de monégasque et de niçois Razz

-Vous devez avoir de bons horaires, journée comme soirée ; je suis la la journée et la soirée pendant la semaine et pendant le week end et les vacances je serai la le matin aussi

-Vous devez le logiciel TeamSpeak ; Hum oui je l'ai Razz

donc voila en espérent d'etre prix Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:45 (2008)    Sujet du message: Stopstress ou pinkynuts Répondre en citant

Vu .

spring714
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 03:05 (2011)    Sujet du message: Stopstress ou pinkynuts Répondre en citant

Spoted at Same Faction Rated Battlegrounds Testing.
As a part of our ongoing development and testing for World of Warcraft, we are introducing same faction Rated Battlegrounds on the PTR. Teams will be able to queue up and face opponents of either faction in head-to-head competition to truly gauge who deserves to be top of the heap.Nethaera, Community Manager over at BattleNet, posted an interesting piece yesterday on the WoW forums that isn't (or doesn't appear to be, anyway) an April Fool's ruse, about implementing Same Faction Rated Battlegrounds.
This new functionality of the Rated Battleground matchmaking system is still a work in progress, so we'll need your help. If you're interested in helping test same faction Rated Battleground queuing and play with (or go head-to-head with) Blizzard employees, just keep an eye for times and details.
wow power leveling,  
maple story mesos,
RuneScape gold,
cheap wow gold,  
Final Fantasy XI Gil,  
ffxi power leveling,  
world of warcraft power leveling,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Stopstress ou pinkynuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.