Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xilo
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ . Répondre en citant

Bonsoir a tous !! Je m'apelle Vincent, je vis a Toulouse ( Sud de la France) et j'ai 16 petites années.
Je vous envois cette candidature pour peut etre devenir MJ de mon jeu favoris : World Of Warcraft.

Je mis connais asser car je joué sur l'officiel ... Et je bouge sur les privés pour des problemes de sous ( peux plus payer les carte prepayés Sad )

J'ai bien lus les regles avant de postuler et je sais que j'ai fet deux entorces aux regles Mr. Green
  - UN, l'age
  - DEUX, je n'ai jamais été MJ   <---- Mais je sais asser jouer l'MJ car j'ai un ami qui si connais et ma connaissance et asser grande.

Sinon je vais vous donnés mes horraires de jeux Razz

(en dehors des vacances) 

Lundi - 18h30 _ 23h00 
Mardi - 15h00 _ 23h00 
Mercredi - 14h00 _ 17h00   - - -   19h30 - 23h00 
Jeudi - 19h45 _ 23h00 
Vendredi - 17h30 - 01h30 
Week-end - tout le temps  
(pendant les vacances) 
24h/24 j/ 
Voili Voilou  .... Je presise que je voudrais etre Mj pour tout simplement aider les autres joueurs et pour bien m'amuser car il faut rester fun avant tout !! Mort de Rire  

Je crois que c'est tout.
J'espere vous avoir convaicqus !
Merci de lire ma candid' et de ne pas etre trop severe Okay

Et si vous voulais me /w pendant wow mon nom est le plus souvent : Cøcâcølä

A+ !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goodlovej
Nouveau joueur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ . Répondre en citant

Jessica Biel was a bridesmaid at a friend's wedding in Bronxville,wedding dresses New York over the weekend.
The actress posed wedding gowns for wedding pictures with the wedding party in front of a fountain following the vows.prom dresses She wore a two piece ensemble with a cowl neck silk top and flower embroidered skirt.wedding dresses Each maid wore a different dress in a Bridesmaid dresses different color.
This is not the first time Biel has been in the wedding party.wedding gowns She was a bridesmaid at her friend Beverly Mitchell's Mabinogi Gold wedding in Italy in 2009.
wedding dresses,   
wedding gowns,   
prom dresses,   
wedding dresses,   
Bridesmaid dresses,  
wedding gowns,  
Mabinogi Gold,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.