Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo-sama
Nouveau joueur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:17 (2008)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Salut

Je suis un ex joueur de l'officiel et je pose ma candidature pour devenir MJ

J'ai 13 ans ,et oui je sais c'est jeune très jeune mais,j'ai de l'expérience en MMO et dans WoW .
J'ai vraiment pas d'argent a perdre ,donc j'ai zappé l'officiel pour me metre au privé ,je pense que je ferais un bon MJ car je me co tres souvent et je reste de longue heure a jouer ,toujours présent pour aider rendre service résoudre un probleme donner mon avis .

je joue a WoW depuis la Guadeloupe donc je joue avec un décalge de 6h comparer a la France  et je trouve que c'est un plus car je peux jouer 2fois plus tard que n'importe qui ,je suis très débrouillard toujours pret a apprendre ,j'ai pas l'habitude d'enfeindre les relges  et surtout WoW est le seul loisir que je possède.
Mon frère di que je suis un demi-geek Mort de Rire

Je joue principalement sur mon voleur nommé Kury qui est sur le serveur Cdt Thor FUN

Bon bas voila je pense que j'ai tout dit maintenent je serai vraiment heureux si vous voulier bien fair de moi un MJ ,et vraiment triste si je ne devenai pas un MJ.

Merci d'avoir lus ma candidature,maintenent c'est a vous de decidé Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spring714
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 03:05 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Blizzard Entertainment marks its 20th anniversary in 2011. Over the course of the year, we'll be celebrating two decades worth of games along with you, the community of players who made it all possible through your passion, enthusiasm, and support. Join us for a stroll down memory lane on this anniversary site: revisit the history of our games; participate in our global community contest; check out the photo gallery to witness how our epic hairstyles have evolved over the years; and much, much more.
Three guys and a dream is how it all began. Blizzard has officially opened the doors on its 20th Anniversary site. While there is little content on the site as yet, the plan is to give players a look back at the last 20 years with interviews, videos, screenshots and more.
wow power leveling,    
world of warcraft power leveling,  
maple story powerleveling,
ffxi gil,  
maple story mesos,
wow power leveling,  
dfo gold,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.