Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Postulation MJcal de Maxfield(jmapel ossi blizard parfoi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blizzard132
Nouveau joueur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: La Postulation MJcal de Maxfield(jmapel ossi blizard parfoi) Répondre en citant

Bonjour all, et puis a toi Ato en particulier car cet a toi que je vais proposez ma... Canditature d'MJ Very Happy

Tout d'abord j'aimerais te dire que s'est Louis ( Alias : seriel ) qui m'a montrez se serveur et qui m'a dit de m'y inscrire car moi je jouait surtout a l'offi. Donc j aimerais juste te dire que sést un bon gars etc il est mature pr son age, et il a bcp d'experience MJ. il etais admin sur Unita un serveur fun comme selui si et il ma brancher ac les autres admins et grace a lui jai ete mis MJ, et puis il m'a aussi appris bcp de commandes, tt sa. il pourra te le sertifier et il c proposez de me parrainez en kelks sortes et m'aider a etre un meilleur mJ Smile

Donc apres j'ai lu ta petite fiches avec toutes les kestion donc je vais te les repondres exactement ds le bonne ordre ki devrais te faire plaisir comparez a certiane postulation ki sont ds le desordre. XD

-Prénom : Maxfield 

-Votre localisation : Tourcoing ( Literalement moin d'un kilomètre de Seriel ) Dans le 59.

-Vos horaires ; Bah apres les cours/devoir qui sont generalement fait apres 5:00 du soir, sauf en quelques cas quand j'ai des activités extra-oriculaire, comme le tir a larc que je pratiques maintenant, aussi la, je suis au states pendant les grandes vacances donc j'ai les possibilite toutes la journé mais en sachant que on ná un decalage horaires de 6 heures... Sad . aussi jái pas cour le samedi et normalement pa le mercredi donc voila sa Smile

-Votre âge ; Jái 13, bientot 14 ans

-Vos disponibilité ; Bah s'est pas se que je viens de repondre en haut?

-Le nombre de fois ou vous avez été MJ, rang du compte ; Bah j'ai été MJ en test sur Unita ( Seriel vous le comfirmera ) mais le serveur s'est demoli pas assez de monde mais j'ai des expertises basiques en comandes.

-L'émulateur de ces serveurs ; Je sais pas trop :s

-Si vous avez teamspeak (obligatoire) ; Bah ouais jái teamspeak lol.

-Si vous avez un micro fonctionnel ( po obligatoire ) ; Jén ai un mais je lest pas pris au states donc pas un pendant les grandes vacs.

Si vous n'avez pas une des obligation suivante, merci de ne pas postuler

-Vous devez avoir un minimum de 18ans ; Bah sá c pa  top jai bientot 14 comme, je suis une classe au dessus de lui en gros.

-Vous devez avoir un passé en tant que maître de jeu ; bah sa j'ai eu lol

-Vous devez connaitre les commandes ( De mangos, les nouvelles ); J en connais pas bcp mais seriel c proposé de men apprendre et jai une petite liste a la maison ossi ac selle ke jai recherches online jai aussi láddon MangAdmin.

-Vous devez parler un français correct et compréhensible ; Bah la j'tappe a la va vite mais je peux parlez tres correctement, surtout  si on joue sur les mots car j'ai fait beaucoup de RP sur officiel. XD

-Vous devez avoir de bons horaires, journée comme soirée ; bah mes horaires sont seux d'un collegiens, et a mon gouts já i plus de disponibilité que un adulte ac travail.

-Vous devez le logiciel TeamSpeak ; Je comprend pas sette question mais ok Wink

Donc voila j'esperes que mon petit interview vous a plu et contactez Seriel in game car il va pas trop sur le serveur mais il devrait passez de temps en temps,

Donc voila vous allez peut-etre pensez que je suis gai car je parle que de Seriel mais c paske c lui ki ma montrez le serv et pui si je devient MJ sa serra aussi gracea lui et a toi atoi ATO. Donc voila merci a otus de lire mon interview aussi vous pensez ke je tappe mal nmais jai ecrit tt sa en 5 minutes et encor jai fait du copiez collez de ta fiche docn si vous voullez jvous retappe tt sa bien et sa serra good pr la kestion "une bonne ecrite "bon voila bonne journee a tous je repasserais de temps en temps verif si vous avez repondu a mon Messages aussi je regarde preske jamais ma boite mail donc mneovyez pa d messages prive a moi ke vous ayez de letemps dattendre une reponse allez hop biz a to et vive thor.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-->seriel<--xX
Nouveau joueur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: La Postulation MJcal de Maxfield(jmapel ossi blizard parfoi) Répondre en citant

Ben en tout cas il m'a demander sur msn si je pouvais l'accompagner dans sa quête de MJ et moi s'est pas de probleme ... Twisted Evil  (il va souffrir car s'est intense avec moi) Twisted Evil

mais ca m'énerve quand meme car en fait il met il ma dit machun machun qu'il aller me parrainer etc etc alors qu'il ne m'a meme pas demander avant de postuler ... mais sinon pas de probleme je l'aiderai en plus j'ai 2 rues a traverser pour aller chez lui donc s'est tranquillou ^^

cordialement

Xx-->seriel<--xX

lily
Nouveau joueur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:01 (2009)    Sujet du message: La Postulation MJcal de Maxfield(jmapel ossi blizard parfoi) Répondre en citant

As everyone knows,English is very important today.It has been used everywhere in the world.It has become the most common language on Internet and for international trade. If we can speak English well,wow power leveling,we will have more chance to succeed.Because more and more people have taken notice of it,the number of the people who go to learn English has increased at a high speed. wow gold,
But for myself,I learn English not only because of its importance and its usefulness,but also because of my love for it.When I learn English, I can feel a different way of thinking which gives me more room to touch the world.When I read English novels,flyff penya,I can feel the pleasure from the book which is different from reading the translation.When I speak English, I can feel the confident from my words.When I write English,I can see the beauty which is not the same as our Chinese...
I love English,it gives me a colorful dream.wow gold,I hope I can travel around the world one day. With my good English, I can make friends with many people from different contries.I can see many places of greatwow gold,intrests.I dream that I can go to London,because it is the birth place of English.
I also want to use my good English to introduce our great places to the English spoken people,I hope that they can love our country like us.
I know, Rome was not built in a day.wow gold, I believe that after continuous hard study, one day I can speak English very well.
If you want to be loved, you should learn to love and be lovable.archlord money, So I believe as I love English everyday , it will love me too.
I am sure that I will realize my dream one day!
Thank you! flyff penya,

lily
Nouveau joueur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:02 (2009)    Sujet du message: La Postulation MJcal de Maxfield(jmapel ossi blizard parfoi) Répondre en citant

As everyone knows,English is very important today.It has been used everywhere in the world.It has become the most common language on Internet and for international trade. If we can speak English well,wow power leveling,we will have more chance to succeed.Because more and more people have taken notice of it,the number of the people who go to learn English has increased at a high speed. wow gold,
But for myself,I learn English not only because of its importance and its usefulness,but also because of my love for it.When I learn English, I can feel a different way of thinking which gives me more room to touch the world.When I read English novels,flyff penya,I can feel the pleasure from the book which is different from reading the translation.When I speak English, I can feel the confident from my words.When I write English,I can see the beauty which is not the same as our Chinese...
I love English,it gives me a colorful dream.wow gold,I hope I can travel around the world one day. With my good English, I can make friends with many people from different contries.I can see many places of greatwow gold,intrests.I dream that I can go to London,because it is the birth place of English.
I also want to use my good English to introduce our great places to the English spoken people,I hope that they can love our country like us.
I know, Rome was not built in a day.wow gold, I believe that after continuous hard study, one day I can speak English very well.
If you want to be loved, you should learn to love and be lovable.archlord money, So I believe as I love English everyday , it will love me too.
I am sure that I will realize my dream one day!
Thank you! flyff penya,

yuanyiw
Nouveau joueur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:41 (2010)    Sujet du message: La Postulation MJcal de Maxfield(jmapel ossi blizard parfoi) Répondre en citant

In 2010 for urban women the trend would be over-the-knee boots or thigh high boots or as a substitute laddered stocking is clearly the “in thing”.
wedding gowns
These boots and stockings would only go well with short skirts, so mini skirts are also in trend.wedding gowns  Capes and leather clothing also add on to the chique look in women. They had been out of fashion for a long time now.
wedding dresses
They are back in the scene. wedding dresses And by leather we aren’t just talking about leather jackets but about leather dresses, leather shorts and leather leggings.
wedding dresses
The female dandy is also another surprise entry in trendsetting clothing of 2010 which includes high collars, wedding dresses ruffles and bow blouses, cropped slim-cut jackets in both a double or single breast, waist coats and tailored vests, fob chains, frock coats and tail coats and high-waisted Jodhpurs. These outfits that are supposed to be more masculine are manipulated and clinched at the waist to give it a feminine touch with a belt.
wedding gowns
2010 fashion trends for men would be dominated this season by denim. wedding gowns  By denim we don’t need to just stick to jeans but also sport denim jackets and casual pants as well. Jerseys and sneakers are never out of fashion. It is very urban and very hip hop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: La Postulation MJcal de Maxfield(jmapel ossi blizard parfoi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.