Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<[MJ]> Jixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jixx
Nouveau joueur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: <[MJ]> Jixx Répondre en citant

Bonjour à tout les ADMINISTRATEURS & Maîtres du Jeu

Présentation Perso :

Nom : Alonzo
Prénom : Sophiea

---

Information <[MJ]> :

Donc j'ai déjà été MJ , dans plusieur Serveur Privés Warcraft ( Sur Http://Roxxor-On.Servegame.com & Http://WorldOfKnight.no-ip.info ) . Donc cela veut dire je connais tout les , j'ai aider plusieur serveur Wink et dans les serveur privés j'aide beaucoup les joueur , j'organise tout le temps des Event.
Je sais crée des ARME , des PNJ , et pleins autre chose. Je suis Technicien sur Http://Forum-wow.org ( C'est la que j'apprends tout )Mais la le secteur pour crée des serveur privés ou autre ont FERMES ^^. Blizzard a demander de Fermer. Bon je ne vais pas raconter ma vie lols Smile .

Information sur le Jeu :

Donc j'ai trois level 70 , 1 Voleur ( Mort vivant ) / Un Druide ( Taurent ) / Une Druide ( Elfe de la nuit ) .. Et d'autre de level 34 - 62 .
d'après tout mes perso la , sa veut dire que j'ai des connaissance sur le jeu. j'ai joué 2 ans et demi sur l'Officiel Wink .

"( Résumé )" :
Je m'apelle Sophiea Alonzo ,j'habite a paris , j'ai 15 ans , Je suis une Fille.  J'ai déjà été MJ dans 2 serveur , je peut aider sur le serveur , règler les problèmes du serveur , Je peut crée des armes PNJ , Etc etc ... J'ai trois niveau 70 , et d'après tout mes perso , j'ai suffisament de connaissance sur le jeu WORLD OF WARCRAFT Wink .

Voilà ma candidature , j'espère vous avez touché =P

Merci

Cordialement , <[MJ]>Jixx

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.