Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serveur de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji1294
Novice

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

serveur de merde!!! mdr avec des mj qui save a moitier leur commande

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-->seriel<--xX
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

Salut Benji1294

je suis aux States pour le moment mais que je ne te croise aps sur le serveur quand je serais rentré ... sinon u vas passer un sale quart d'heure

benji1294
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

woua tro cool sa m'amuse de faire chier des serveur si tu veux je me mettre sur proxy est tu t'amusera a me ban est je reviendré a chaque foi enfin si tu connais la commande pour ban! 

benji1294
Novice

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

a oui est ses pas pour dire mais il y a une faille dans votre page d'enregistrement

Xx-->seriel<--xX
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

Alors je n'ai pas bcp de temps donc je vais faire court...
1) ta candidature je pense que s'est de la merdee et donc forcément si je dis je pense s'est que je ne l'ai pas lu et pi en plus tu es vraiment con car tu dis je reviendrais a chaqe is tun ne pourras pas car la est lle point qui t'empecheras surement de ne pas être MJ s'est que franchement tu ne dois pas en conaaitre bcp sur les commandes requises en gros si tu me dis que tu reviendras a chaque fois car justement si tu connaissais les commandes tu est normalement sencé savoir que je peux te ban IP (plus maintenant car leserveur est down... Sad )

Xx-->seriel<--xX
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

benji1294 a écrit:
je me mettre sur proxy est tu t'amusera a me ban est je reviendré a chaque foi enfin si tu connais la commande pour ban! 

dsl pour le double post mais je voulais juste citer ce qui été franchement stupide pour une demande de candidature dans le post que tu as écris
en plus pas francais ...

benji1294
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

forcement q'uil a fermer il est desertique mdr

benji1294
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

est pi mdr la team TMJ mes c'est core sous mdp est sa fait que votre serveur a merde pourra plus faire de mise a jour!

benji1294
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

est puis même si tu me ban ip je peux tjr revennir grace un petit logiciel teste sur un autre serveur ou je me suis fait plein de foit en est je revené a chaque foit j'uste pour dire de les faire chier un peu Smile

benji1294
Novice

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

moi j'appelleré se serveur world of kikoos

apple522
Nouveau joueur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 04:06 (2011)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

wow power leveling
New year arrived,and games continue!
All hail innovation!wow power leveling A group of intrepid University of Southern California students have created and released FAAST,wow power leveling or the Flexible Action and Articulated Skeleton Toolkit compatible with the XBox Kinect.wow power leveling Using FAAST, folks can map body movements and gestures.world of warcraft power leveling To put the program through its paces,world of warcraft power leveling the group used FAAST to play World of Warcraft via Kinect. The results are AWESOME as the video shows a group member casting spells, moving the camera and more.world of warcraft power leveling In this video,world of warcraft power leveling we show how FAAST can be used to control off-the-shelf video games such as World of Warcraft. Since these games would not normally support motion sensing devices,cheap wow power leveling FAAST emulates keyboard input triggered by body posture and specific gestures.cheap wow power leveling These controls can be dynamically configured for different applications and games.

Annstory
Nouveau joueur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 06:03 (2011)    Sujet du message: serveur de merde Répondre en citant

buy wow power leveling In which time you could be a whiper,who seen the before and furture buy wow power level?
buy wow power leveling
The World of Warcraft development team has started an interesting series of blog posts about the 'movers and shakers' in Azeroth and their collective metamorphosis since The Shattering that came with the Cataclysm update. The series starts with a look at Orc powerhouse, Thrall, and gives a retrospective look at the way Thrall used to look and the way he looks now buy wow pow leveling.
buy wow power leveling
One of the most notable metamorphoses in Cataclysm is that of Thrall buy wow power leveling.
cheap wow power leveling
Thrall He's worn many titles in his lifetime: slave, gladiator cheap wow power leveling,
cheap wow gold,
shaman, chieftain of the Frostwolf Clan, and, most recently, warchief of the Horde cheap wow gold.
buy wow gold,
Now, as the son of Durotan puts down the mantle of warchief and takes up the simple garb of a shaman once again, we take a look back at his journey and the events that shaped him into the orc he is today buy wow gold.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: serveur de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.