Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté] [Lucyfer] Candidatures MJ Webmaster Scripteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucyfer
Maitre de jeu

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Lucyfer] Candidatures MJ Webmaster Scripteur Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par Lucyfer le Mer 24 Fév - 01:36 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drashka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Lucyfer] Candidatures MJ Webmaster Scripteur Répondre en citant

Humm intéressant... Je suis pour le moment créateur de set toussa... Mais je peux te dire que j'y connais quedal en prog (j'ai fais des lignes de code il y a un temps mais tout es parti... c'est pas comme le vélo :s)

Tout a fait pour ton intégration... J'ai pour ma part 3 ans sur offi et je pense pouvoir axer les matos en fonction des envies des joueurs et pas faire nawak. On pourrait bosser de concert Smile J'invente les matos et tu codes toussa. Qu'en pense tu ?

Lucyfer
Maitre de jeu

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Lucyfer] Candidatures MJ Webmaster Scripteur Répondre en citant

Drashka : Bha, faut voir le concept envisagé.
Je scripte, je code pas. Je reste sur le sql et la bdd du serveur pour créer des éléments. Je touche pas au core, j'ai pas les connaissances pour :pp

Ato
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Lucyfer] Candidatures MJ Webmaster Scripteur Répondre en citant

Très interessant ^^ Je vois qu'on parle sur ts ensemble toussa

je te repond rapidement Smile

Altaïre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Lucyfer] Candidatures MJ Webmaster Scripteur Répondre en citant

Bein pour moi , je dirais juste que je suis l'inverse de Lucyfer , le scripte , je vais pas dire que j'y connais rien , je connais un peu , mais sans plus , en ce qui concerne le jeu , on va dire que je suis un noob , jamais joué sur offi , Ato m'a fait connaitre WoW , et par la suite , je lui ai dit que je pouvais faire un serveur privé , en 2 jours , le serveur était opérationnel pour un blizzlike , enfin passons , ma décision à moi , car c'est ce qui t'importe le plus je pense , moi je suis pour ta candidature en vue des éléments que tu as posté...

Voilà , si Ato et Drashka sont OK , et je crois que oui , considère toi MJ . Okay

Drashka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Lucyfer] Candidatures MJ Webmaster Scripteur Répondre en citant

Lucyfer même combat pour moi je suis un profane de ce genre de saloperies :p (Je plaisante pour les "saloperies")

Nan j'y connais rien au truc sql toussa donc évite de me parler en terme technique Smile

Tu as compris le fond de ma pensée

Ato
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: [Accepté] [Lucyfer] Candidatures MJ Webmaster Scripteur Répondre en citant

Bienvenu a Lucyfer ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Lucyfer] Candidatures MJ Webmaster Scripteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Recrutement : ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.