Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum Forum du serveur du Commandant Thor
La communauté du serveur Cdtthor se rassemble ici :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion serveur FUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucyfer
Maitre de jeu

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Suggestion serveur FUN Répondre en citant

J'ai le gameplay suivant a vous proposer.
Il se base sur l'exclusivité et le FUN modéré. C'est aujourd'hui ce qui attire le plus de joueurs.
Voici donc un projet de serveur FUN que j'avais écrit, mais que je n'ai jamais eu l'occasion de réaliser.

Level max : 100

Nouvelles instances :

* Caverne des lamentations (donjon a 5 personnes).
Monstres : level 75-80 Elite.
Boss : 3 (Rihuga / Aradan / Pol'Theka)
Drops exclusifs :

- Armes génériques 76-78 (blue) : 3 exemplaires pour chacune a looter sur les monstres generiques.
- Equipements génériques 76-78 (blue) : 3 exemplaires pour chacun a looter sur les monstres generiques.
- Set PvE 80 (purple) : 5 pièces dont 3 se lootant sur les boss.
- Bijoux etc 80 (purple) : 3 quetes permettant d'en obtenir.

Quetes : 5
- Tabard
- Trinkets
- Bagues
- Pièce Set PvE 80
- Pièce Set PvE 80

RP : La Caverne des lamentations étaient avant peuplée de monstres relativement faible, que la Horde parvenait a maitriser depuis son poste avancée de La Croisée. Aujourd'hui, il semblerait que les forces maléfiques naissantes provenant d'un univers encore inconnu aient fait de cette caverne un bastion, ou plutot un poste avancée en Kalimdor et plus particulièrement Orgrimmar. L'un des generaux de cette redoutable armée semble s'etre effectivement niché ici, son patronyme serait Pol'Theka.

* Zul Gurub (donjon a 20 personnes)
Monstres : level 85-90 Elite.
Boss : 5 (Aracnil / Toiriga / Sil'Minik / Marik / Volga)
Drops exclusifs :

- Armes génériques 86 - 88 (blue) : 5 exemplaires pour chacune a looter sur les monstres generiques.
- Equipements génériques 86-88 (blue) : 5 exemplaires pour chacun a looter sur les monstres generiques.
- Set PvE 90 (purple) : 5 pièces chacune lootable sur les boss.
- Arme PvE 90 (purple) : 1 pièce pour chaque arme lootable sur les différents boss.
- Bijoux etc 90 (purple) : Tabard de Haine lootable sur Volga. 2 quetes pour obtenir les autres bijoux.

Quetes : 3
- Trinkets
- Bagues
- Necklace

RP : Il semble qu'après avoir envoyer les troupes de toutes les factions dans leur bastion en Kalimdor, ces troupes dont on ne connait que peu de choses aient renforcées leurs troupes dans leur bastion des Royaumes de l'Est, hatez-vous, soldats, d'anéantir cette etre qui semble etre la commanditrice de ce bastion, Volga. Elle semble etre entourée de nombreux generaux tous aussi maléfiques que le redoutable mais défunt Pol'Theka. Dernière de mes recommandations, il semblerait que ces etres aient envoutés les trolls qui vivaient dans ce temple auparavant. Ils sont nettement plus agressifs et redoutables.

* Ahn'Qiraj (donjon a 40 personnes)
Monstres : level 97-100 Elite.
Boss : 9 (Okis / Rihugo / Toirigo / Ak'Jul / Reftal / Valgo / Pal'Theko / Ur / Kajirotim / Ark'is)
Drops exclusifs :

- Armes generiques 96-98 (blue) : 5 exemplaires pour chacune a looter sur les monstres generiques.
- Equipements generiques 96-98 (blue) : 5 exemplaires pour chacun a looter sur les monstres generiques.
- Set PvE 100 (purple) : 9 pièces chacune lootable sur les boss.
- Arme PvE 100 (orange) : 1 pièce pour chaque arme lootable sur les différents boss.
- Bijoux etc 90 (purple) : Lootable sur les differents monstres generiques.

RP : Ahn Qiraj est devenue le repère de La Haine. C'est effectivement ici qu'Ark'is a semble-t- il élu domicile. Il ne faut pas etre moins d'une trentaine de personne pour mettre a mal ces troupes nefastes qui ont semble -t- il ravagé les insectes qui peuplés avant Ahn Qiraj. Ils reignent donc en maîtres dans ce temple. Des bruits courent comme quoi certains des generaux d'Ark'His le Haineux seraient parvenus a le rejoindre ici, malgré leur défaite dans les bastions des Lamentations et de Zul'Gurub. Faites attention ! Empechez-les de mettre en mal les Ruines d'Ahn Qiraj. S'ils y parviennent, alors Kalimdor est fichu !

Nouveaux Objets :

- Pve 80 (1.3x T6) - 90 (1.5 x T6) - 100 (1.7 x T6)
- PvP 100 (5 part) (2 x T6 Spé PvP)
- Arène 100 (5 parts) (1.7 x T6 Spé Arena)

Zones XP :

Aux alentours de chaque instances seront spawnés des monstres des levels correspondants (74-79 pour Lams, 84-89 pour ZG et 94-99 pour AQ40).

Au niveau des rates, pour que cela corresponde bien :

XPx100 LOOTx80 QUESTx60 EXPLOREx20

Vos impressions ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drashka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Suggestion serveur FUN Répondre en citant

Intéressant... Mais pense tu vraiment qu'un serveur privé rassemblera 40 personnes skilled qui seront agir de concert et en organisation. J'en doute fortement. Mais Ato avait deja prévu de refondre Molten Core avec du T7. On a prévu une quete d'acces avec 6 armes a la clé pour que tout le monde soit heureux.

Pis refondre BWL et plus tard une petite instance genre Gruul ou Maghté avec des armes abusay de héros (Genre le marteau de Thrall ou la hache de grom... qui existe deja cela dit... Ou encore une frostmourne refaite etc)

Je trouve ca un peu couillon de mettre du loot bleu alors que t'as du T6 gratuit pour entamer Wink Même si les stats sont meilleures d'un point de vue de la logique ca colle pas.

De plus on comptait laisser les gens level 70. Un level 100 Implique un grand nawak dans les talents et par conséquent des buils abusay qui collent pas avec l'optique PvE ou PvP un peu sérieuse qu'on avait.

Lucyfer
Maitre de jeu

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Suggestion serveur FUN Répondre en citant

Drashka : je te présente ma vision des choses :

Un serveur t6 direct etc, ca va amener quel type de joueurs ? Les mauvais, les kikoolol et les boulets.
Tu leur offre un perso sur lequel il n'ya que très peu de choses a faire. Resultat, ils se lasseront vite. Mais pire encore, comme ils n'auront pas passer enormement de temps à le monter, ils n'auront absolument aucun remord lorsqu'ils migreront sur un autre serveur.
Le but est de faire jouer les joueurs, qu'ils galèrent et mettent du temps, pour qu'au final ils soient attacher a leur personnages et reflechissent a deux fois avant de les abandonner.
Réunir 40 personnes qui savent jouer un minimum ? Lol, c'est pas le plus difficil dans l'histoire.
Le principe est d'y aller progressivement, mais les joueurs suiveront, si le concept est novateur et exclusif.

Le lvl 100 ne provoque pas énormement de décalage, puisqu'il est impossible d'avoir 2 talent tree full avec 91 pts.

Ato
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Suggestion serveur FUN Répondre en citant

Rebonzour a toua, idée interessante sauf que moua meme en mettant une guilde j'ai eu un probleme Mad

Donc si toua t'y arrive tu me dis xD

On va réfléchir a ton idée avec toua et les 2 autres boula.... euh admin Very Happy

Mais c'est sur 40 personnes tu le verras po tout de suite, mais j'aime bien moua ça me rappel le pre BC, a mon avis seul les guildes pourront le faire donc ça inciteras a en faire une j'aime bien ^^ a voir donc Smile

Lucyfer
Maitre de jeu

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Suggestion serveur FUN Répondre en citant

Faut prévoir sur le long terme.
40 joueurs, si l'équipe est bien formée, le site acceuillant et les idées interessantes, comptons 1 a 2 mois pour les reunir.
Je parle bien de 40 joueurs online simultanément pendant les heures de pointes.

Contactez moi par msn svp Wink

Timoti
Nouveau joueur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: Suggestion serveur FUN Répondre en citant

En tout cas, je trouve l'idée trés claire et interessante..
Pourquoi ne pas donné le niveau 60 directement et s'arrété au niveau 80, cela permettra de ne pas facilité les choses aux joueurs et d'ouvrir quelques instances à loot T6 pour les levels 70 (ce qui donnerais du piment à la quete du stuff) puis au niveau 80 faire les instances comme l'a expliqué Drashka !?
Aprés je n'ai fais qu'une suggestion.. ^^

WoW est un monde à part mais il faut savoir faire la part des choses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Suggestion serveur FUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du serveur du Commandant Thor Index du Forum -> Commandant Thor -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.